parole-aux-moniteurs

Parole aux moniteurs

Les moniteurs d’Edphy International

Pourquoi avoir choisi Edphy ?

Edphy, c’est d’abord et avant tout son équipe de jeunes moniteurs trillés parmi les meilleurs et dont la plupart ont fréquenté les camps Edphy ou sont issus de ses classes de formation. Animateurs, spécialistes ou coordonnateurs, toutes et tous sont empreints d’un haut sens des responsabilités et du devoir, toutes et tous possèdent les notions pédagogiques et les qualités qui en font de dignes représentants d’Edphy et les meilleurs organisateurs, conseillers et camarades qui soient pour votre enfant, fille ou garçon, chaque jour et tout au long de l’été.

Sophie, Nicolas et Philippe ont choisi de prendre directement la parole et de vous confier les premières raisons de leur présence à Edphy International. Nous sommes fiers de leur témoignage.

  • Sophie

  • Nicolas

  • Philippe

  • Alexandra

  • Laurence

  • Coralie

sophie« J’aime Edphy parce que c’est un camp qui a pour objectif de faire bouger les jeunes et de leur apprendre à aimer le sport ! En plus d’offrir des activités sportives des plus diversifiés, on offre des camps artistiques et scientifiques pour permettre aux campeurs de s’épanouir, et de développer le plein potentiel de tous les côtés de leur personnalité. Les moniteurs sont bien guidés et le plaisir est toujours au rendez-vous ! »

Sophie Laflamme, animatrice

nicolas« J’aime Edphy parce que c’est un camp qui a pour objectif de faire bouger les jeunes et de leur apprendre à aimer le sport ! En plus d’offrir des activités sportives des plus diversifiés, on offre des camps artistiques et scientifiques pour permettre aux campeurs de s’épanouir, et de développer le plein potentiel de tous les côtés de leur personnalité. Les moniteurs sont bien guidés et le plaisir est toujours au rendez-vous ! »

Nicolas Gascon, coordonnateur-adjoint

Philippe« Je fréquente Edphy depuis l’âge de 4 ans et, même après ces 14 ans, je m’étonne d’en apprendre encore et d’adorer le camp comme si c’était la première fois que j’y étais. Je crois sincèrement que le camp Edphy peut apporter beaucoup à n’importe quel type d’enfant et d’adulte. Qu’il soit extraverti ou timide, le camp est un endroit magique pour se faire des amis et pour avoir la chance de faire des activités que certains n’auront plus jamais l’occasion de pratiquer. Cela est aussi très bon pour les contacts humains que nous oublions très souvent, pris dans notre petite bulle technologique. Edphy est un super camp et l’expérience d’y être comme campeur ou comme moniteur est incroyable. La motivation de faire vivre aux jeunes ce que j’ai vécu moi-même comme enfant me permet de passer au travers d’étés épuisants mais si enrichissants. Vive Edphy! »

Philippe Lachance, animateur