Plus de 175 animateurs, spécialistes et membres de la direction ont assisté au très attendu Gala de fin de saison, samedi 19 août dernier au Loews Hôtel Vogue de Montréal. L’événement a débuté par un cocktail sur la terrasse, suivi d’un dîner gastronomique quatre services pendant lequel ont été remis plusieurs prix.

Pour commencer, Khasandra Cloutier-Olin, directrice adjointe, a remis le prix du Ballon d’or aux camps de jour Edphy International Regina Assumpta, Edouard-Montpetit et Jean XXIII pour les levées de fonds qu’ils ont réalisées au profit de la Fondation Charles-Bruneau. Une kermesse, au collège Regina Assumpta, a permis d’amasser 537,75$. Du côté du cégep Edouard-Montpetit, une course à pied de 2 km dans le quartier résidentiel de Longueuil et un dîner hot-dogs ont été organisés et ont permis d’amasser 750,25$. Finalement, un lave-auto, une vente de limonade ainsi qu’un PhotoBooth ont permis à notre équipe de l’école Jean XXIII d’amasser 512$! La direction d’Edphy International tenait donc à les féliciter pour leur participation et leur implication pour cette cause qui veille à protéger que ce notre société a de plus précieux : les enfants. Leurs actions montrent que malgré nos étés chargés, nous pouvons, personnel et clientèle d’Edphy, toujours faire une différence.

Ensuite, Marilyse Richard-Robert, directrice générale, a présenté les sept personnes en nomination pour les prix du Chapeau d’Or et de la Recrue d’Or, remis à des employés s’étant particulièrement démarqués tout au long de la saison par leur dynamisme, leur créativité, leur esprit esprit et leur grand souci de faire du séjour de leurs campeurs le plus mémorable qui soit. Aux côtés de Ed-Laure (Pierrefonds), Xavier (Dorval), Geneviève (Montréal – Ahunstic) et Claudia (Montréal – NDG), c’est Martin Brunelle (Longueuil) & Étienne Gendron (Val-Morin) qui ont remporté le Chapeau d’Or et Hallaura Marcellin (Ste-Thérèse) qui a quitté avec le prix de la Recrue d’Or.

Finalement, le dernier prix de la soirée, le convoité Edphy d’or, remis au camp s’étant démarqué par la qualité de ses services tant au niveau de la satisfaction de la clientèle (parents et enfants) qu’au niveau de son faible taux d’incidents et son ambiance générale, a été décerné par Marie-Émilie Grégoire, directrice adjointe, au camp de jour Edphy International Villa Maria.

En fin de soirée, après le dessert, c’était le moment de lâcher son fou ! Sur les rythmes du DJ Christopher Balian, les convives s’en sont donné à cœur joie sur la piste de danse … et ont terminé la soirée en chantant des chansons de camp! 🙂

La saison 2017 étant donc officiellement terminée, il est maintenant temps pour nous de prendre quelques jours de vacances! Nous serons donc de retour le 18 septembre pour entamer la planification de notre été 2018!