Le temps des fêtes est à nos portes et votre sapin orne certainement déjà votre salle familiale! Et si, cette année, vous preniez le temps, avec vos enfants, de créer une tradition et de faire un arbre à souhaits? Il ajoutera certainement un peu de magie à vos festivités et vous permettra de prendre un moment de réflexion et de partage en famille!

1 – Faites le bilan des souhaits ou des objectifs non réalisés cette année

Seul ou en famille, rappelez-vous tous les souhaits qui n’ont pas pu être réalisés cette année. Vous tiennent-ils encore à cœur? Est-ce que certains d’entre eux se sont transformés, ont évolué?

2 – Formulez des souhaits pour l’année à venir

Formulez et notez des souhaits en rapport avec ce que vous aimeriez être (en santé, heureux, généreux, présent, par exemple) et avoir (plus de temps, d’argent, etc.) et pensez à des actions à accomplir pour y arriver. Prévoyez de jolis rubans ainsi que des petites cartes de vœux que vous attacherez à l’arbre après les avoir notés.

3 – Prévoyez un endroit où déposer les cartons une fois la période des fêtes terminée et le sapin

Que ce soit un arbre dans votre jardin, une plante dans votre maison ou simplement une jolie boîte, déposez-y chaque souhait formulé. Ainsi, l’arbre à souhaits continuera d’être une belle source d’inspiration et d’attirer les plus belles intentions. Aussi, en décembre 2019, lorsque vous ferez le bilan à nouveau, vous serez fiers de tout ce que vous avez accompli!

De notre côté, nous avons déjà pris l’initiative de formuler quelques souhaits pour 2019 dont celui de continuer d’offrir au plus grand nombre possible de jeunes, comme nous le faisons depuis plus de 50 ans maintenant, l’occasion de se familiariser avec la vie en plein air et la pratique de nombreux sports aussi variés que bénéfiques pour leur épanouissement et celui de continuer d’innover et de vous surprendre pour devenir un incontournable au moment des vacances. Et soyez assurés qu’une multitude d’actions sont déjà en place pour que nous puissions y arriver! Voyez par vous-même : http://edphy.com/quand-la-nouvelle-annee-rime-avec-nouveautes/

Nos meilleurs vœux et au plaisir de vous voir en 2019! Les inscriptions sont d’ailleurs ouvertes dès maintenant!

P.S. Veuillez prendre note que nos bureaux seront fermés du 21 décembre 2018 au 6 janvier 2019 inclusivement.