Cette année encore, Edphy est fier de vous annoncer de bonnes nouvelles et de vous présenter ses nouveautés!

En voici donc en rafale :

On nous le demande depuis des années : il y aura officiellement un camp de la relâche en 2017 à notre centre de vacances de Val-Morin. Pour un séjour de 4 jours et 3 nuits ou de 6 jours et 5 nuits, entre le 5 et le 10 mars, nous avons tout prévu pour que vos enfants se changent les idées, prennent de l’air et vivent une expérience unique! Cliquez sur le lien suivant pour tous les détails : http://edphy.com/camps-dete/centre-de-vacances/programmes/

Toujours au camp de vacances, nous sommes heureux d’offrir à nos campeurs de 13 et 14 ans, à partir de l’été 2017, la possibilité de participer à notre programme Club Explo. Nous offrons aussi de nouveaux services qui sauront assurément vous plaire. Cliquez ci-après pour les découvrir : http://edphy.com/camps-dete/centre-de-vacances/autres-services/

Du côté de nos camps de jour, nous offrirons un nouveau camp spécialisé artistique pour les enfants de 4 à 6 ans, en plus d’un camp spécialisé de Magie au cégep Édouard-Montpetit. Un nouveau spectacle ayant pour thème Le cerf-volant sera aussi disponible pour les campeurs de 4 à 8 ans ainsi qu’une formule renouvelée du spectacle de magie pour les jeunes de 7 à 15 ans. Croyez-nous, vous ne voulez pas manquer cela!

Différentes activités ont aussi été ajoutées à notre programmation Multisports dans certains camps de jour, dont le Tag à l’arc, qui a fait ses preuves l’an dernier à Dorval!

Nous vous invitons à consulter tous les détails sur notre site pour en savoir plus … D’autres surprises vous y attendent!

Qui a hâte à 2017?