De bonnes nouvelles pour les camps de jour 

Suite au succès de l’été 2020 en terme de respect des mesures et du nombre extrêmement limité de cas de COVID-19 dans les camps de jour, le gouvernement a autorisé, le 26 janvier dernier, la planification et l’organisation de nos activités en vue de l’été 2021. Très motivée et fébrile à l’aube de cette nouvelle saison, notre équipe est déjà au travail et a très hâte de vous retrouver.

Des nouvelles encourageantes pour le camp de vacances

Voilà maintenant près d’un an que le gouvernement a pris la décision de reporter l’ouverture des camps de vacances à l’été 2021. Tout comme vous, nous avons trouvé difficile de ne pas pouvoir offrir l’expérience Edphy dans les Laurentides en 2020 et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Bien que nous soyons toujours en attente de la levée du décret ministériel interdisant la tenue des camps de vacances, l’Association des camps du Québec, dont nous sommes membre, collabore actuellement activement avec les instances gouvernementales, la santé publique et différents intervenants du domaine de la santé (médecins, épidémiologiste et pédiatres) à la mise à jour du Guide de relance des camps. Comme nous, tous trouvent important que les jeunes puissent fréquenter les camps de vacances en 2021 et sont confiants qu’il soit possible de le faire en toute sécurité.

Ouverture de la période d’inscription

À la lumière de ces nouvelles informations, nous avons décidé de débuter le travail de planification de notre saison. À cet effet, nous commencerons la prise d’inscriptions, sans dépôt, dès jeudi le 25 mars. Le nombre de places disponibles étant très limité, nous vous encourageons à réserver la vôtre dès que possible.

Malheureusement, il ne nous est pas possible actuellement de vous informer des détails des mesures qui devront être mises en place, mais nous vous invitons à consulter la page suivante https://campsquebec.com/mesures-covid19 pour en savoir plus sur les quatre directives principales avec lesquelles nous devrons travailler. Vous pouvez également dès maintenant consulter notre site Internet (https://edphy.com/camp-de-vacances/programmes/) pour plus d’informations sur la programmation proposée ainsi que la tarification établie.

Nous avons sincèrement hâte de vous revoir au camp et permettre à vos enfants de revivre la magie d’Edphy à Val-Morin.