Des nouvelles encourageantes

Voilà maintenant 6 mois que le gouvernement a pris la décision de reporter l’ouverture des camps de vacances à l’été 2021. Tout comme vous, toute notre équipe, passionnée et engagée, a trouvé difficile de ne pas pouvoir offrir l’expérience Edphy dans les Laurentides en 2020. Le 30 novembre dernier, nous avons toutefois reçu des nouvelles encourageantes concernant la réouverture potentielle de notre Centre de plein air de Val-Morin. En effet, nous avons reçu les autorisations, en fonction de notre situation géographique – en zone orange -, pour offrir à nouveau des services d’hébergement et de restauration, dans le respect des mesures et règles sanitaires validées par la Direction de la santé publique. Cela signifie donc qu’il nous est maintenant permis d’accueillir de la clientèle à Val-Morin, incluant les groupes scolaires, et ce, peu importe la provenance.

Un pas dans la bonne direction

C’est un pas dans la bonne direction pour les camps de vacances québécois et nous sommes confiants que de bonnes nouvelles en lien avec la saison estivale suivront si l’accueil de groupes se déroule bien dans les prochains mois.

Pour le moment, nous préférons toutefois attendre d’obtenir l’aval du gouvernement ainsi que les détails des procédures et politiques sanitaires à mettre en place avant de vous donner de plus amples renseignements concernant la période d’inscription pour la saison 2021. Soyez assurés que nous communiquerons avec vous dès que nous les aurons en main et que nous serons en mesure de vous informer précisément des impacts que cela occasionnera sur nos opérations, notamment sur notre capacité d’accueil. D’ici là, nous tenons à vous réitérer que la priorité d’inscription ira aux familles ayant accepté la note de crédit à la saison 2020.

Nous avons sincèrement hâte de vous revoir au camp et permettre à vos enfants de revivre la magie d’Edphy à Val-Morin.