Depuis la fondation du camp par le futur maire du Village olympiques des Jeux de Montréal, l’international est au coeur du développement d’Edphy. Avec près de la moitié de ses campeurs – en camp résident – provenant de l’extérieur du pays, l’entreprise est convaincue que les interactions entre les jeunes de différentes nations ont un impact significatif sur le développement et l’épanouissement de la jeunesse. Ayant comme objectif ultime de faire de son Centre de plein air des Laurentides la plus imposante plate-forme sociale hors-ligne pour les jeunes, la direction prévoit donc être de plus en plus présente à l’international, que ce soit en visitant ses homologues à l’étranger ou en participant à différentes foires favorisant le recrutement de nouveaux participants.
Plusieurs enjeux sont toutefois rattachés à ce projet d’envergure dont les voyages à l’extérieur du pays des membres de notre équipe plusieurs fois par année et l’accueil de jeunes de partout dans le monde ici. C’est pourquoi, toujours dans le but de nous démarquer et d’offrir un service remarquable à notre clientèle, nous avons décidé d’investir dans l’acquisition d’un avion privé en copropriété. Disponible en 24 heures, n’importe où dans le monde, il nous permettra de gagner en souplesse et en temps, sans les contraintes et les coûts importants de la possession d’un appareil dont nous serions l’unique propriétaire. La proximité de l’aéroport international Montréal-Mirabel a également motivé notre décision d’aller de l’avant avec cet investissement, nous évitant ainsi l’aménagement d’une piste d’atterrissage.
Il ne fait aucun doute que ce petit bijou nous simplifiera – et embellira – la vie, tout en nous permettant de rester maître de notre agenda. Vous venez de l’extérieur du Canada et cette opportunité de venir nous visiter, en compagnie de votre groupe, vous interpèle? Communiquez dès maintenant avec Guillaume Mallette!
#poissondavril #peutetreunjour #onpeuttoujoursrever