Bien que notre Centre de plein air ainsi que nos bureaux administratifs soient fermés actuellement, nous désirions prendre quelques instants pour vous donner de nos nouvelles et vous tenir au courant de ce qui se passe du côté d’Edphy.

Encore aujourd’hui, nous continuons de suivre de près l’évolution de la situation en lien avec la COVID-19 ainsi que les directives établies par l’Association des camps du Québec, les autorités gouvernementales et les agences de santé publiques. Bien que nous soyons conscients des inquiétudes des familles à cet effet, nous sommes heureux des dernières nouvelles et toujours confiants de pouvoir maintenir la tenue de nos camps en 2020. Soyez assurés que nous serons prêts et que nous mettrons tout en place pour que nos activités soient conformes aux règles et pour assurer la sécurité de nos campeurs et des membres de notre personnel. Edphy a la chance, sur chacun de ses sites, d’occuper de nombreux grands espaces et de compter sur une équipe créative et motivée qui saura, malgré les normes exceptionnelles en vigueur, vous faire vivre une expérience extraordinaire. D’ailleurs, nous vous invitons à écouter cette vidéo préparée par quelques membres de notre équipe qui fera certainement sourire vos enfants : https://www.youtube.com/watch?v=53Z5iVjBDII

Nous comprenons également que la situation actuelle complique votre organisation estivale. C’est pourquoi nous avons déplacé la date de fin de la période de préinscription du 9 avril au 8 mai. Nous vous permettrons également de faire des changements sans frais jusqu’au 1e juin. En ce qui concerne nos autres politiques, dont celles de paiement et de remboursement, elles demeurent les mêmes [https://edphy.com/edphy/politiques/]. Si la saison devait être annulée, ce qui n’est actuellement pas envisagée, nous vous informerons des modalités établies.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en cette période unique et sans précédent. Nous nous considérons chanceux de pouvoir compter sur une communauté aussi solidaire et soudée depuis maintenant 55 ans.

À très bientôt ! 🤗👋🏻