Le parcours de nos cyclistes, fiers représentants de différents camps Edphy, a pris fin au Centre sportif Montpetit de Longueuil, samedi après-midi.

Au cours de la journée, ils ont pédalé 110 km du camp de vacances de Val-Morin jusqu’au camp de jour Édouard-Montpetit de Longueuil (en passant par l’Académie Ste-Thérèse et le Collège Regina Assumpta) dans le but de promouvoir l’importance de l’activité physique et des saines habitudes de vie, mais également pour amasser des fonds pour la Fondation Edphy qui voit le jour cette année. Malgré la pluie, grâce à l’énergie que leur ont donnée  des campeurs et leurs collègues venus les encourager et/ou les rejoindre pour une plus courte distance, ils ont réussi le défi haut la main!

Cette initiative de Félix Dupuis-Desloges, coordonnateur adjoint du camp de vacances Edphy, en était à sa première édition. L’organisation espère toutefois en faire un événement annuel auxquels participeront plusieurs membres du personnel actuel, à qui se joindront d’anciens campeurs et employés.

Félicitations à tous les participants et à l’an prochain!

* Vous avez jusqu’au 16 août pour faire un don directement auprès de nos équipes de direction de chaque camp. Tous les fonds amassés iront directement à la fondation Edphy dont la mission est présentée 👉🏻 https://edphy.com/fondation/