Info-Covid / Edphy

Très chers clients,

Nous espérons que vous vous portez bien et que vous êtes tous en santé. De notre côté, notre Centre de plein air ainsi que nos bureaux administratifs sont toujours fermés, mais quelques membres de notre équipe – de la maison et entourés de leurs enfants! – travaillent à répondre à vos messages et à préparer la relance lorsque le moment sera venu.

Comme vous le savez peut-être, le Guide de relance des camps en contexte Covid-19, présentant les mesures à mettre en place pour assurer la santé et le bien-être des campeurs et des membres du personnel, a été dévoilé vendredi après-midi dernier.

Nous en prenons actuellement connaissance et étudions avec sérieux les nouvelles consignes émises par la santé publique. La situation étant exceptionnelle et sans précédent, il importe, pour la sécurité de tous et la pérennité de notre organisation, que les mesures et leurs impacts soient analysés avec attention.

Parallèlement, l’Association des camps du Québec poursuit ses discussions avec les gouvernements pour s’assurer que des mesures d’aide soient mises en place afin de soutenir notre secteur dans le maintien sécuritaire de nos opérations.

Tout comme vous, nous nous préoccupons d’abord et avant de tout de la santé publique et notre principale priorité est d’agir de manière responsable. C’est pourquoi nous vous remercions de faire preuve de patience en attendant que nous soyons en mesure de vous faire part de comment nous allons appliquer concrètement les directives émises sur nos différents sites. Merci également de votre compréhension quant aux délais plus longs qu’à l’habitude pour le traitement de nos courriels. Le meilleur moyen de nous rejoindre est toujours à [email protected]

Soyez assurés que nous ferons preuve, comme toujours, de créativité et d’innovation pour faire partie de la vie de nos campeurs cet été et que nous avons tous hâte de vous revoir!

Note. Dans le contexte actuel, veuillez prendre note qu’il nous sera impossible de tenir notre événement Portes ouvertes du 24 mai prochain au camp de vacances.

Autres actualités